Vous avez une question pour nous ?
Dans les hôtels Martin's, la santé, la sécurité et le bien-être de nos clients et de nos employés sont toujours une priorité absolue. Vous ne trouvez pas les informations nécessaires que vous recherchez ? Contactez-nous !
Découvrez nos mesures de sécurité

Nettoyage et désinfection
Chambres et espaces publics
- Chambres: nouvelles procédures axées sur le nettoyage intensif pour inclure une désinfection rigoureuse et spécifique des zones les plus fréquemment utilisées, par des employés formés, tout en minimisant les interactions.
- Public spaces (reception, lobby, couloirs, toilettes, restaurants): un nettoyage approfondi et la désinfection des espaces publics et des zones à forte fréquentation ont été mise en place.
- Public spaces (reception, lobby, couloirs, toilettes, restaurants): un nettoyage approfondi et la désinfection des espaces publics et des zones à forte fréquentation ont été mise en place.

Distanciation sociale
Protocoles & interactions
- Signalisation de sécurité: nous avons créé une signalisation spéciale dans toutes les zones communes des hôtels pour rappeler à chacun la nécessité de maintenir une distance de sécurité.
- Réagencement des parties communes – le mobilier a été déplacé, conformément à la nouvelle législation, pour aider les clients à maintenir une distance sociale.
- Assistance de la part du personnel – pour aider les clients à appliquer ces mesures dans tous les espaces.
- Réagencement des parties communes – le mobilier a été déplacé, conformément à la nouvelle législation, pour aider les clients à maintenir une distance sociale.
- Assistance de la part du personnel – pour aider les clients à appliquer ces mesures dans tous les espaces.

Équipement
Clients et employés
- Équipement de sécurité et de désinfection pour les clients : gel de désinfection & masques si besoin sont à leur disposition pendant leur séjour.
- Protection des employés : tous les employés de l’hôtel ont accès à l’équipement nécessaire pour effectuer leur travail avec un maximum de garanties sanitaires.
- Équipement requis pour les fournisseurs : tous les fournisseurs qui accèdent à l’hôtel doivent respecter les mesures de sécurité requises.
- Protection des employés : tous les employés de l’hôtel ont accès à l’équipement nécessaire pour effectuer leur travail avec un maximum de garanties sanitaires.
- Équipement requis pour les fournisseurs : tous les fournisseurs qui accèdent à l’hôtel doivent respecter les mesures de sécurité requises.

Communication
Minimiser l'interaction
Afin de réduire le contact et l'interaction nous recommandons l'utilisation de notre App Martin's Hotels ( disponible sur l'App Store & Play store) et notre module de chat (Livechat) sur le site web.

Restauration
Adapté pour votre sécurité
- Certification des fournisseurs : nous suivons les protocoles de sécurité les plus rigoureux dans les processus de livraison.
- Sécurité alimentaire : nous réduisons la manipulation des produits et le contact humain tant lors de la préparation que de la livraison, en utilisant des emballages à usage unique.
- Service en chambre et produits à emporter : nos restaurants et notre service en chambre suivent des protocoles de sécurité rigoureux.
- Restauration adaptée aux réunions et aux événements : avec de nouvelles options de présentation qui minimisent le risque d’infection.
- Sécurité alimentaire : nous réduisons la manipulation des produits et le contact humain tant lors de la préparation que de la livraison, en utilisant des emballages à usage unique.
- Service en chambre et produits à emporter : nos restaurants et notre service en chambre suivent des protocoles de sécurité rigoureux.
- Restauration adaptée aux réunions et aux événements : avec de nouvelles options de présentation qui minimisent le risque d’infection.

Qualité de l’air
Dans tous nos hôtels, nous suivons en continu les normes les plus rigoureuses de purification et de désinfection pour les systèmes de ventilation.

Dans les coulisses
- Pour plus de sécurité, tout notre personnel doit satisfaire aux exigences de santé au travail.
- Protocoles de détection : plans d'action en cas de problèmes de santé des clients, avec possibilité d'isolement.
- la formation du personnel : Respect des protocoles et pratiques de sécurité adaptés à la réglementation sanitaire.
- Responsable de la santé et de la sécurité dans chaque hôtel
- Formation des employés
- Protocoles de détection : plans d'action en cas de problèmes de santé des clients, avec possibilité d'isolement.
- la formation du personnel : Respect des protocoles et pratiques de sécurité adaptés à la réglementation sanitaire.
- Responsable de la santé et de la sécurité dans chaque hôtel
- Formation des employés

Symptômes de Covid-19
Vous avez un rhume, un mal de gorge, une toux ou une élévation de température ? Dans ce cas, nous vous demandons de rester chez vous et de ne pas venir dans nos hôtels, restaurants ou spas.
Vous trouverez ci-dessous les principaux symptômes, sur ce site web, pour les découvrir tous.
Vous trouverez ci-dessous les principaux symptômes, sur ce site web, pour les découvrir tous.

Fièvre
Vous avez de la fièvre si votre température est supérieure à 37,8 °C.

Toux
Il s'agit d'une nouvelle toux continue, où vous toussez beaucoup pendant plus d'une heure ou avez trois épisodes de toux ou plus en 24 heures.

Mal de gorge
Un mal de gorge est une douleur, une éraflure ou une irritation de la gorge qui s'aggrave souvent lorsque vous avalez.

Mal de tête
Plus d'un tiers des patients atteints de covid-19 ont présenté des symptômes tels que des étourdissements ou des maux de tête.
Comment se protéger

Lavez vos mains
Lavez-les régulièrement avec du savon. Des distributeurs hydroalcooliques sont également disponibles.
READ MORE
Portez un masque
Le port d'un masque buccal est obligatoire partout dans l'hôtel, sauf dans votre chambre .
READ MORE
Ne serrez pas la main
Évitez les poignées de main et les salutations impliquant un contact physique.
READ MORE
Utilisez votre coude
Toussez ou éternuez dans votre coude ou dans un mouchoir en papier à usage unique.
READ MORE