Protocoles pour votre prochain événement

Nous demandons à chaque participant de porter un masque buccal :
  • Dans les parties publiques
  • Dans les salles de réunion
  • Dans le restaurant, sauf si vous êtes assis à la table
  • Dans les halls et salles où les réunions peuvent avoir lieu jusqu'à 200 personnes (une autorisation pour un nombre supérieur peut être demandée au bourgmestre)
Nos salles de réunion sont équipées pour répondre aux exigences de distance et pour que chaque participant ait son propre espace nécessaire.
Les salles de réunion et les salles de pause sont nettoyées, désinfectées et ventilées après chaque événement et pause.
Nous veillons à ce qu'un désinfectant soit disponible à plusieurs endroits dans l'hôtel et les comptoirs sont protégés par un écran en plexiglas.
Au moins une personne faisant partie de l’organisation de l’événement doit nous laisser ses coordonnées au cas où un traçage s’avérerait nécessaire.

Service de restauration et de boissons 

  • Le café, l'eau et les autres articles de pause sont emballés individuellement.
  • Les tables et les chaises des participants sont placées à une distance sûre les unes des autres et nous fournissons des paniers-repas créatifs et individuels.
  • Si un repas est prévu, veuillez vous référer à nos protocoles de sécurité dans les restaurants
Téléchargez nos protocoles MICE ici:


Réunions & Formations

Pour les participants d'une même entreprise qui se réunissent dans le cadre de leur activités professionnelles :

  • Dans la salle de réunion:
    • Chaque participant dispose d'un espace personnelle
    • 1,5m distance ou écran de sécurité entre les tables ou les personnes
    • Masque requis pour tous les mouvements dans la pièce
    • Présence de gel désinfectant dans la pièce
    • Aucune présence du personnel de l'hôtel dans la salle de réunion
  • 200 participants au maximum. Une autorisation pour un nombre plus important peut être demandée à l'autorité locale.
  • Une personne responsable doit être désignée pour surveiller le respect des mesures de sécurité
  • Au moins un participant doit laisser ses coordonnées au cas où une recherche de contact serait nécessaire.

Pour les participants qui ne se connaissent pas:

  • Voir protocoles ci-dessus 
  • Maximum 100 participants. Une autorisation pour un nombre plus important peut être demandée à l'autorité locale. 


Groupes, associations ou clubs sportifs

Pour les activités organisées, notamment par un club ou une association :

  • Maximum 50 participants
  • Toujours la présence d'un formateur ou d'un adulte superviseur
  • Leurs propres protocoles seront appliqués
  • Une personne responsable doit être désignée pour surveiller le respect des mesures de sécurité


Les événements privés

Pour les réunions, réceptions et banquets à caractère privé(famille ou amis)

  • Maximum 10 personnes, sans compter les enfants de moins de 12 ans (excepté pour un repas lors de funérailles : maximum 50 personnes)
  • Si un repas est prévu, veuillez vous référer à nos protocoles de sécurité pour la restauration
  • L'organisation d'une soirée dansante est actuellement interdite

Nouveaux set-ups Meeting & Event