Mesures de sécurité dans nos restaurants

De nouvelles dispositions ont été prises pour les espaces publics et les sièges afin de contrôler les mouvements et de respecter les directives en matière d'éloignement physique. Des panneaux sont affichés pour communiquer les différents protocoles d'éloignement lorsqu'ils circulent dans l'hôtel. Une augmentation du nettoyage et de la désinfection des espaces publics et des zones à forte fréquentation a été mise en place.

Nos restaurants et bars sont synonymes de tendance, de style et de convivialité et doivent désormais être conformes à la distanciation sociale et à toutes les réglementations. Néanmoins, grâce à nos mesures, nous sommes convaincus que vous vous sentirez à l'aise.

Mesures de sécurité: Restauration

Restaurants

  • Les distances entre les tables de nos restaurants ont été étendues à 1,5 mètre minimum. Cela permet d'ajuster la capacité des restaurants.
  • Les tabourets de bar devant le bar ont été retirés
  • Des distributeurs de désinfectant sont installés aux entrées et à proximité des buffets
  • Tous les employés portent des masques dans le restaurant et en cuisine
  • Les invités doivent porter des masques en se promenant. Assis à table, les masques ne doivent pas être utilisés
  • En plus des mesures d'hygiène en vigueur dans la cuisine, des points de contrôle importants ont été identifiés
  • Les bières pression et les cocktails: choix limité
  • La vaisselle, les couverts et les verres sont désinfectés par le lave-vaisselle
  • Les menus des restaurants, des vins et des bars peuvent être consultés via l'Info-Board numérique, nous ne conservons que des versions imprimées et désinfectées disponibles sur demande
  • Tous les invités sont placés à tout moment de la journée. Un affichage à l'entrée du restaurant fait référence au règlement en vigueur.

Room Service

  • Pour la nourriture et les boissons, les mêmes règlements que pour le restaurant et le bar s'appliquent
  • Ainsi que pour les employés et l'offre alimentaire
  • La commande complète est recouverte d'une cloche ou d'une feuille d'aluminium
  • Nous ne fournissons le service de chambre que jusqu'à la porte de la chambre
  • Pour récupérer le plateau, il est possible de le prendre ou de le laisser dans la chambre. Nous demandons à nos hôtes de ne pas laisser le plateau dans le couloir pendant ce temps

Petit déjeuner

Malheureusement, il n'est pas permis, dans la situation actuelle, d'offrir notre vaste buffet de petit déjeuner. Bien entendu, des alternatives sont disponibles. Nos hôtels proposent différentes options :

  • Petit-déjeuner buffet avec service 
  • Petit-déjeuner buffet en libre-service 
  • Sacs à emporter pour le petit-déjeuner
  • Room service - selon l'hôtel

Informations pratiques

Informations Pratiques

Découvrez les horaires d'ouverture actualisés, les menus et si le service d'étage est disponible.

Restaurant
Horaires d'ouverture
Menu
Room Service
Akko Restaurant (Bilzen)
Déjeuner - Fermé
Dîner - Ouvert du mardi au samedi inclus
Menu du jour : 3, 4 ou 5 plats
Oui
Eetcafe 't Gasthuis (Bilzen)
Déjeuner : Tous les jours
Dîner : Fermé les mardi, mercredi et jeudi
Menu adapté - plus d'infos
N/A
Genval.les.Bains
Ouvert 7/7 midi et soir
Menu adapté - plus d'infos
Oui
O'Mezzo (Mons)
Fermé
N/A
Non
B'Comme (Louvain-la-Neuve)
Déjeuner : Seulement le dimanche
Dîner : Uniquement les jeudis, vendredis et samedis
Menu adapté - Plus d'infos
No, seulement Grab&Go
Icones (Bruxelles)
Fermé
N/A
Non
La Sucrerie (Waterloo)
Ouvert le vendredi et samedi (pas de lunch)
Menu adapté : plus d'infos
Non
The Red's (Tubize)
Fermé sur les jours suivants en juillet: 02/03/10/11/12/13/14/17/18/19/20/26 
Ouvert tous les jours à partir du mois d'août
Menu adapté : plus d'infos
Non