Informations pratiques

Mise à jour 29 juin :

Martin's Château du Lac (Genval) :

Spa : les vendredis, samedis & dimanches de 10h à 18h (ouverts également les 20, 21 et 22 juillet)
Thermes : accès de 45 minutes à la piscine et au sauna uniquement pour les clients du Spa ayant des soins ou les membres du club sous réservation. La terrasse est de nouveau accessible aussi.
Fitness : accès limité à 1h30 sous réservation également. Cours collectifs sur réservation uniquement
Accès du lundi au vendredi de 7h à 21h ; samedi et dimanche de 9h à 19h

Martin's City Spa (Louvain-la-Neuve) :
Soins
les lundis de 11h à 19h,
les mardis, mercredis et jeudis de 14h à 18h,
les vendredis de 10h à 20h,
les samedis de 10h à 19h, et
les dimanches de 9h à 16h 
Piscine : accessible uniquement lors d’un séjour à l’hôtel Martin's Agora ou en cas de réservation d'un soin de plus de 50 minutes
Thermes : ouverts
Fitness : ouvert. Cours collectifs sur réservation. Accès du lundi au vendredi de 8h à 20h, le samedi de 9h à 20h et le dimanche de 9h à 18h


Martin's Alterego (Mons):
Fitness & Spa collectif : fermés 
Soins : fermé jusqu'au 1er septembre
Spa privatif : fermé
Lundi : fermé
Du mardi au jeudi : 14h30 - 21h
Vendredi & samedi :12h - 22h30
Dimanche : 9h30 - 15h30



Martin's Brussels EU :
Fitness : fermé
Sauna : fermé

Martin's Rentmeesterij (Bilzen) :
Piscine de relaxationet sauna ouverts aux clients de l'hôtel (accès libre sans réservation)

Martin's Red (Tubize):
Sauna & hammam : fermés

Image

Fitness: Mesures de sécurité

- Apportez vos propres boissons et serviettes à notre salle de sport
- Les masques faciaux ne sont pas obligatoires mais recommandés lors de votre séance
Attention : le port du masque est obligatoire pour se déplacer dans l'hôtel
- Veuillez vous désinfecter les mains à l'entrée
- Désinfecter chaque machine de fitness avant et après chaque utilisation
- Respecter la distance sociale (1,5m)

Spa: Mesures de sécurité

Tous nos traitements sont à nouveau disponibles (sauf les traitements en duo à Genval et Mons).

Nous pouvons effectuer les traitements simultanément mais dans des cabines individuelles séparées (sauf à l'Alterego de Martin's Dream à Mons).
Image
01

Avant votre soin

  1. Le soin se fait uniquement sur rendez-vous. Vous pouvez réserver votre traitement par téléphone ou par e-mail.
  2. Sachez que vous devez vous présenter seul à votre rendez-vous.
  3. Si vous présentez des symptômes (fièvre, toux, essoufflement, mal de gorge, maux de tête, perte de goût ou d'odorat), nous vous demanderons d'annuler votre rendez-vous.
02

À l'arrivée

  1. L'entrée se fera par la réception de l'hôtel.
  2. Veuillez vous laver/désinfecter les mains à l'entrée et à la sortie (gel désinfectant disponible).
  3. Le port d'un masque est obligatoire pour se déplacer dans l'hôtel.
  4. Veuillez vous présenter à la réception de l'hôtel, le paiement des traitements sera effectué à l'arrivée (paiement par carte de crédit).
  5. Ensuite, rendez-vous au spa, votre praticien vous prendra en charge dans la salle d'attente au moment de votre rendez-vous.
03

Pendant votre session

  1. La praticienne vous accueillera avec un sourire derrière son masque, le embrassades et les poignées de main seront interdites.
  2. La praticienne prendra ensuite votre température à l'aide d'un thermomètre infrarouge.
  3. Les vestiaires étant inaccessibles, nous vous demanderons de vous changer dans la cabine.
  4. Le masque doit être porté pendant toute la durée de la séance et peut être retiré pour les soins du visage (masques jetables disponibles).
  5. Il ne sera pas nécessaire de remplir un questionnaire, le praticien s'entretiendra directement avec vous.
04

A la fin de votre session

  1. Le praticien vous invitera à vous habiller dans la cabine.
  2. Il vous sera ensuite demandé de quitter l'établissement après votre traitement en utilisant la sortie de la réception de l'hôtel.
  3. Nous ne pouvons plus vous servir de tisanes, mais de l'eau en bouteille sera disponible dans le salon de tisane.
  4. Le praticien nettoiera et désinfectera correctement la cabine, la table de traitement et le matériel utilisé avant d'accueillir le client suivant.
  5. Les produits sont toujours disponibles à la vente, n'hésitez pas à demander à votre praticien !