Informations pratiques

Spa & Wellness

Nos spas à Genval & Louvain-la-Neuve sera ouvert pour des traitements (pas de traitements en duo)

Martin's Château du Lac (Genval) :
En semaine : les thermes sont ouverts, réservation obligatoire (par heure)
Week-ends : les thermes sont ouverts exclusivement aux clients qui ont réservé des soins ou des massages.

Martin's City Spa (Louvain-la-Neuve) :
En semaine : les thermes sont ouverts, réservation obligatoire (par heure)
Week-ends : les thermes sont ouverts exclusivement aux clients qui ont réservé des soins ou des massages. 

Martin's Brussels EU :
Sauna fermé

Martin's Rentmeesterij (Bilzen) :
Piscine de détente ouverte et accessible, sauna sur réservation uniquement.
Max. 10 personnes simultanément dans l'espace bien-être.

Martin's Red (Tubize):
Sauna accessible avec une réservation min. 24h à l'avance, selon disponibilités. Le hammam est fermé.

Fitness

Nos espaces fitness sont ouverts depuis le 14 juin.

Martin's Château du Lac (Genval) :
Un maximum de 16 personnes seront admises dans notre salle de cardio et de body styling. L'entraînement personnel est autorisé.
Les cours de groupe doivent être réservés à l'avance et un maximum de 7 personnes sera autorisé.

Martin's City Spa (Louvain-la-Neuve) :
Un maximum de 10 personnes seront admises dans notre salle de fitness. Réservation obligatoire.
Les cours de groupe doivent être réservés à l'avance.

Martin's Brussels EU :
fitness fermé
Image

Fitness: Mesures de sécurité

- Apportez vos propres boissons et serviettes à notre salle de sport
- Les masques faciaux ne sont pas obligatoires mais recommandés lors de votre séance
Attention : le port du masque est obligatoire pour se déplacer dans l'hôtel
- Veuillez vous désinfecter les mains à l'entrée
- Désinfecter chaque machine de fitness avant et après chaque utilisation
- Respecter la distance sociale (1,5m)

Spa: Mesures de sécurité

Tous nos traitements sont à nouveau disponibles (sauf les traitements en duo à Genval et Mons).

Nous pouvons effectuer les traitements simultanément mais dans des cabines individuelles séparées (sauf à l'Alterego de Martin's Dream à Mons).
Image
01

Avant votre soin

  1. Le soin se fait uniquement sur rendez-vous. Vous pouvez réserver votre traitement par téléphone ou par e-mail.
  2. Sachez que vous devez vous présenter seul à votre rendez-vous.
  3. Si vous présentez des symptômes (fièvre, toux, essoufflement, mal de gorge, maux de tête, perte de goût ou d'odorat), nous vous demanderons d'annuler votre rendez-vous.
02

À l'arrivée

  1. L'entrée se fera par la réception de l'hôtel.
  2. Veuillez vous laver/désinfecter les mains à l'entrée et à la sortie (gel désinfectant disponible).
  3. Le port d'un masque est obligatoire pour se déplacer dans l'hôtel.
  4. Veuillez vous présenter à la réception de l'hôtel, le paiement des traitements sera effectué à l'arrivée (paiement par carte de crédit).
  5. Ensuite, rendez-vous au spa, votre praticien vous prendra en charge dans la salle d'attente au moment de votre rendez-vous.
03

Pendant votre session

  1. La praticienne vous accueillera avec un sourire derrière son masque, le embrassades et les poignées de main seront interdites.
  2. La praticienne prendra ensuite votre température à l'aide d'un thermomètre infrarouge.
  3. Les vestiaires étant inaccessibles, nous vous demanderons de vous changer dans la cabine.
  4. Le masque doit être porté pendant toute la durée de la séance et peut être retiré pour les soins du visage (masques jetables disponibles).
  5. Il ne sera pas nécessaire de remplir un questionnaire, le praticien s'entretiendra directement avec vous.
04

A la fin de votre session

  1. Le praticien vous invitera à vous habiller dans la cabine.
  2. Il vous sera ensuite demandé de quitter l'établissement après votre traitement en utilisant la sortie de la réception de l'hôtel.
  3. Nous ne pouvons plus vous servir de tisanes, mais de l'eau en bouteille sera disponible dans le salon de tisane.
  4. Le praticien nettoiera et désinfectera correctement la cabine, la table de traitement et le matériel utilisé avant d'accueillir le client suivant.
  5. Les produits sont toujours disponibles à la vente, n'hésitez pas à demander à votre praticien !